Retour aux Actualités
11.10.2019

Mobatime a équipé le Singapore General Hospital

Hôpital général de Singapour, vue de face

Mobatime a installé des horloges Wi-Fi numériques à l'hôpital

L'hôpital général de Singapour est le plus grand et le plus ancien hôpital de Singapour (SGH). La première pierre de son premier bâtiment a été posée en 1821. SGH a été classé troisième parmi les dix meilleurs hôpitaux du monde par Newsweek (magazine d'information américain et américain) en 2019.

Plus de 900 horloges numériques synchronisées via Wi-Fi ont été installées dans SGH. Toutes ces horloges intérieures sont surveillées et contrôlées via le système de gestion de réseau Mobatime (MOBA-NMS). Lors de l'installation, nous nous sommes assurés que la protection contre les infections était garantie.

Afin d'être approuvé par les autorités SGH, Mobatime a géré avec succès une session PoC (Proof of Concept) à Singapour et a également installé les horloges sur six sites et les a testées dans une phase de 2 mois. Cela a permis aux autorités de SGH de s'assurer que la visibilité, la conception esthétique et le fonctionnement des horloges correspondent pleinement à leurs attentes.

Mobatime a équipé le Singapore General Hospital

 de produits ont été installés dans ce projet:

  • DC.100.4.ANNWiFi.RAL9005
  • DC.100.6.ANNWiFi.RAL9005
  • DC.100.6.ADBB.WiFi.RAL9005
  • DC.100.6.ADXWiFi.RAL9005

La qualité est notre valeur absolue! Nous nous efforçons de garantir que nos produits fonctionnent parfaitement et peuvent être utilisés dans n'importe quel environnement. En conséquence, nous sommes en mesure de gérer des projets avec des exigences élevées.

À ce stade, nous tenons à remercier notre partenaire «Amptron Instruments Pte Ltd.» pour l'excellent travail. Avec l'équipe de M. Teo KH, nous avons pu réaliser ce projet.

Back to News
11.10.2019

Mobatime equiped the Singapore General Hospital

Mobatime equiped the Singapore General Hospital

Mobatime installed digital Wi-Fi clocks in hospital

The Singapore General Hospital is the largest and oldest hospital in Singapore (SGH). The foundation stone for its first building was laid in 1821. SGH was ranked third from the ten best hospitals in the world by Newsweek (US-American news magazine) in 2019.

Over 900 digital clocks synchronized via Wi-Fi have been installed in SGH. All these indoor clocks are monitored and controlled via Mobatime Network Management System (MOBA-NMS). During the installation we made sure that the infection protection was guaranteed.

In order to be approved by the SGH authorities, Mobatime managed successfully a PoC (Proof of Concept) session in Singapore and also installed the clocks at six locations and tested them in a 2-month phase. This allowed SGH authorities to ensure that the clocks visibility, aesthetic design and operation are fully in line with their expectations.

The following products have been installed in this project:

  • DC.100.4.A.N.N.WiFi.RAL9005
  • DC.100.6.A.N.N.WiFi.RAL9005
  • DC.100.6.A.D.BB.WiFi.RAL9005
  • DC.100.6.A.D.X.WiFi.RAL9005

Quality is our top value! We make it our mission to ensure that our products operate perfectly and can be used in any environment. As a result we are able to handle projects with elevated requirements.

At this point we would like to thank our partner “Amptron Instruments Pte Ltd.” for the great work. Together with the team of Mr. Teo KH we could realize this project.


This website uses cookies

We use cookies to personalise content, to provide social media features and to analyse our traffic. We also share information about your use of our site with our social media, advertising and analytics partners who may combine it with other information that you’ve provided to them or that they’ve collected from your use of their services. You consent to our cookies if you continue to use our website.